Sélectionner une page

Episode 13    |    57min

 Ariel Rozenblum : Je préférai faire ses sacrifices pour moi !

Dans cet épisode, je discute avec Ariel, co-fondateur et Directeur Associé de Dream Catcher Sales, l’agence de consultants experte en Business Development.

Ariel nous explique pourquoi il a voulu se lancer dans l’entrepreneuriat et pourquoi il n’était pas fait pour travailler dans un grand groupe.

On parle de sa première expérience d’entrepreneur avec la création de Good Morning Paris qu’il a co-fondé avant de finir ses études qui a été un réel succès et qu’il a revendu au bout de 3 ans, tout ça en débutant dans une chambre de bonne et avec peu de moyens.

Après ça, il a pris le temps d’identifier ce qu’il aimait : VENDRE ! Il s’est donc formé sur le terrain pour accroitre son expérience et sa légitimé puis il a co-fondé Dream Catcher Sales avec deux associés avec pour ambition de remettre le commercial au coeur de l’entreprise et d’aider leurs clients à déployer leur stratégie commerciale.

On parle aussi du « doux élixir de l’entrepreneur » auquel il faut faire attention, de l’importance d’être bien entouré et d’avoir une vie saine pour diriger une entreprise, et de la façon dont il organise son temps pour essayer d’atteindre un certain équilibre de vie.

Pour contacter Ariel, ça se passe sur LinkedIn.

Un grand merci à Alice Krief pour son aide sur le montage de l’épisode.

Bonne écoute !

Ecouter sur Apple podcasts

Ecouter sur Spotify

Ecouter sur Deezer

Ecouter sur YouTube